Ilda est née et a vécu la plupart du temps en Afrique du Sud. A Johannesburg et plus tard au Cape, Ilda était photographe et l’a également enseignée pendant quelques années. Depuis 10 ans, Ilda a quitté sa terre natale et a navigué entre l’île de Madère, Barcelone et la Suisse. Elle a enseigné l’anglais aux enfants et adultes pendant deux ans avant de mettre les voiles avec son mari pour découvrir le monde en sac à dos pendant plus d’un an. Elle s’installe à Bordeaux et continue à donner des cours d’Anglais avant de tomber enceinte. Elle s’occupe donc de ses enfants et prend le temps de faire le point sur sa vie. Passionnée de Yoga depuis plus de 10 ans, Ilda adore travailler avec les enfants.

Elle décide d’allier ses deux passions et part à Londres pour apprendre le Yoga pour enfants avec Yoga Beez qui est accréditée par Yoga Alliance International pour enseigner le Yoga pour enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :